mercredi 3 mai 2017

haïkus et petites choses

A l'ouest des dingues
On flingue le geste
Par la peste sublingue


Redis encore
Que tu m'honores
Et pis t'es mort


"Baisse-toi et marche"


"Gâche pas tes larmes en salive"


"Dis-moi, Lénine, les années ont passé [...] Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas..."


"Annette aime les saucisses, les saucisses à l'aneth."


Comptine pour pervers manipulateur:

Avec ton regard paumé
Et ton allure de branleur
Et ta soeur,
Et ta soeur!
Tu ajustes tes idées
A ton interlocuteur
Et ta soeur,
Et ta soeur!
Mais tu t'emmêles le clavier
Ton égo à chier fait peur
Hermétique à tout concret,
Et ta soeur,
Et ta soeur!



Mots qu'on posait:

Arrache-gueule/Ecrase-merde/Ramasse-miette/Souffre-douleur/Pom-pom-girl/Clopin-clopant/
Baise-en-ville/Tue-l'amour/Serre-tête/Tiroir-caisse/Sergent-chef/Va-t-en-guerre


J'ai pâti, bu l'air,
Mais f'ra pas dingue,
Les amis si chers
A qui j'ai pas dit
Ma grande peur des flingues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire