mercredi 3 mai 2017

Lettre de moutivation

Madame, Monsieur la(le) DRH,

Je vous écrit pour vous faire part de ma motivation en ce qui concerne la fin en bourse de votre société.
En effet, j'ai beaucoup d'expérience en terme de subsistance sans la moindre paie ou allocation, au vu des quantités de choses que je récupère dans les poubelles des magasins.
Je suis également forte d'une solide expérience de vol à la tire, c'est un gage de confiance pour vous si vous souhaitez faire disparaître discrètement du matériel ou du mobilier bureautique.
Je possède un doctorat en addictologie addictions, d'où ma capacité à faire émerger au sein d'une équipe la pire bande de tire-au-flanc défoncés.
Mon ambition personnelle se base sur une vie plutôt au jour le jour, ce qui témoigne de ma grande flexibilité horaire.
Je suis issue d'une famille honorable de hippies, c'est ce qui a fait en partie les débuts prometteurs de ma punkitude.
Je souhaite évoluer si possible, vers une carrière de chômeuse ou prolo fière de n'avoir jamais trop peu besoin d'argent pour vivre.
J'accepterais toute corruption , détournement ou action illégale qui pourrait faire couler votre boîte.
Je préfère m'arrêter ici de parler de moi, comptant sur votre bonne compétence à reconnaître une ennemie aux limites de la démence indifférente pour une constellation de pourris comme la votre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus nauséabonds.

signé: la raclure de fond de capote devant laquelle vous êtes toujours passé en coup de vent sans un regard ou un bonjour mais qui va continuer à faire la manche en vous ignorant à mon tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire