lundi 8 mai 2017

Mon violeur était un "ami", Elorn Le Duff

...habitant près de Rennes.
Il a deux frères, Aodren Le Duff, mon ancien acolyte au sein du groupe comme co-chanteur dans Mat-Da-Lao, que j'adorais plus que ses deux frères, mais qui m'a laissé tomber pour ne pas croire en la culpabilité de ses frères.
Le plus jeune, Tristan Le Duff, est un pervers narcissique. Il est très immature, violent, et ne supporte aucune contrariété. Il est assez dangereux s'il est seul avec ses" proies".
Leur père, Dominique LeDuff, ne m'a rien fait de mal. En fait, c'est tout le temps ainsi, puisque Dominique n'agit pas, il suit Joëlle docilement quand elle a décidé de me faire passer pour une affabulatrice, que j'accuserais Elorn de mon viol car je serais en colère parce qu'il ne "sortait pas avec moi".
C'est la version commune de la famille, on se croirait au collège!
Enfin Joëlle Couillandre, je ne m'attarderais pas trop, parce que elle, c'est un phénomène. Avec son égo démesuré de militante et mère exemplaire, parfaite, tout ce qui peut lui faire de l'ombre, elle le détruit. (Comme moi par exemple lorsque je suis venue en pleurant lui dire qu'Elorn m'a violée, elle a déchaîné une haine incroyable contre moi, et pour la première fois depuis des années, j'en étais stupéfaite). Ce qui est gênant, c'est qu'elle veut faire une carrière en politique! En tant que communiste! Qu'on ne s'y trompe pas, elle s'est investie à un point dans le militantisme de gauche (pour la Palestine, pour les sans-papiers...), qu'elle y a une belle place, que personne ne remet en cause, car après tout, elle en fait toujours plus et mieux que les autres si on l'écoute...Bref, qu'on ne s'y trompe pas, la "mère Térésa", tout ce qu'elle cherche, c'est son "heure de gloire", quand bien même elle compte y accéder en démontrant des qualités humaines qu'elle pense supérieures chez elle...pour une humaniste, cela explique tout le côté "pervers" de cette dame charismatique.
Voilà, si avec ça vous tombez sur eux, vous serez prévenus, je ne suis pas la première victime de ses fils qu'elle a réduit au silence grâce à son influence sur tout le monde, et sa grande capacité à être crue pour n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire