jeudi 4 mai 2017

Texte: Accords retrouvés à corps perdu

Mon corps est perdu,
Puisque mon coeur court les rues,
Venez encore dans ma ronde
Des amours déçues

Mon corps est perdu
Puisque mon coeur ne bat plus,
Qui sait si lors d'une rencontre,
Vôt'charme n'aura pas le dessus?

Les dessous de l'âme noire que j'abrite
Sont à défaires du bout des doigts
Voyez comme la tristesse s'effrite,
Si l'on descend un peu plus bas

Voyez comme il vous est rendu,
Ce sourire qui apparaît
Sur le reflet de ma peau nue
Du coin de vos lèvres embrasées

Voyez comme nous sommes l'un à l'autre
Pour une nuit peut-être seulement,
Demain c'est amicalement votre
Baiser sur la joue en partant

Mais ne me brisez pas le coeur
Car tout serait à r'commencer,
Et je devrais passer des heures
Dans d'autres bras à vous oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire