jeudi 4 mai 2017

Texte: "Gisèle"

refrain:
Je t'aime à vieux coups d'baramine
Et c'est pour ça qu't'as mauvaise mine
Je t'aime avec des grosses patates
C'est à cause de ça que tu boîtes
Je t'aime mais je sais pas t'le dire
Alors j'préfère te le taper
Pas sur une machine à écrire
Mais ta gueule en guise de clavier


Ouais Gisèle chuis désolé
J'voulais pas te faire bobo
Pour t'avoir envoyée
Encore une fois de plus à l'hosto
Tu comprends, si j'avais
Vu qu'au bout de mon couteau
Y'avait une lame j'aurais
Retenu ma main aussitôt
Je savais pas non plus mais
Maint'nant je suis au courant
Quand je t'électrocutais
Que c'était aussi pas marrant
En fait ça fait mal c'est vrai
Et quand j't'ai cassé les dents
En t'lançant un cendrier
C'était pas intentionnellement

refrain

Ouais Gisèle chuis désolé
Pour toutes les centaines de fois où
Où je me suis emporté
Quand je rentrais complèt'ment saoul
Mais j'étais bien obligé
Pour pouvoir te mettre à genoux
Sinon t'étais trop fâchée
Pour que je puisse tirer mon coup
Je pensais pas êtr' violent
Quand j'insistais un p'tit peu
En t'prenant n'importe quand
Par derrière, c'était comme un jeu
Comme tu t'défendais vraiment
Je m'disais peut-être que
T'aimes ça mais seul'ment tu l'dis pas
Pour que je te tire les ch'veux

refrain

Ouais Gisèle chuis désolé
Va pas nous faire un coma
Pour la dernière branlée
De notre dispute de ce soir-là
C'est clair j'ai trop déconné
Et promis la prochaine fois,
J'te prendrais plus ton balai
Pour t'apprendre à m'parler comme ça
De toute manière j'te préviens
Quand tu te réveilleras
Si tu m'quittes, très bien
J'te laisse avec ta vie d'merde sur les bras
J'filerais avec un mannequin
Qu'est moins cabossée que toi
Qu'est pas triste et au moins
Qui pisse pas le sang pour je n'sais quoi

refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire