jeudi 4 mai 2017

Texte: Palestinien cherche terre, sainte s'abstenir.

Je ne veux pas
Que l'on prenne ma terre.
- Tais-toi.
   Ce n'est pas ta terre
   Pars maintenant
   Car je ne te dois rien.

Je ne veux pas
Que l'on tue mon frère.
- Tais-toi.
   C'est la volonté de Dieu,
   Les cloportes arabes
   Doivent fuir ou disparaître.

Je ne veux pas
Que l'on rase nos maisons.
- Tais-toi.
   Ici s'élèvera
   Une ville moderne
   Quand nous y vivrons.

Je ne veux pas
Que l'on batte ma mère.
- Tais-toi.
   Ce n'est pas une femme
   C'est une chienne,
   Regarde-la ramper.

Je ne veux pas
Qu'on pille notre village.
- Tais-toi.
   Cette terre est à nous
   Nous y prendrons
   Tout ce que bon nous semble.

Je ne veux pas
Que l'on torture mon père.
- Tais-toi.
   Ce n'est pas un homme
   Il ne parlera plus
   Regarde-le pleurer.

Je ne veux pas
Que l'on tire sur les enfants.
- Tais-toi.
   Ce sont des terroristes
   Ils sont jeunes et déjà
   Bons à abattre.

Je ne veux pas
Qu'on enferme celui que j'aime.
- Tais-toi.
   Tu aimes le diable,
   Cesse de geindre, et
   Crève seule en enfer.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire