mercredi 3 mai 2017

Texte: Street Sweet Street

Danser dans les dégâts des astres,
Et ses remuants satellites,
Street, sweet street.

Fight harder, run fast,
And the level is complete
Street, sweet street.

Pardonne-moi d'avoir tant craché
A la gueule de tes pavés,
Pardonne-moi d'avoir trop pleuré
A mon propre chevet,
Cocon de came et de canettes,
Regards des passants atterrés,
Et le dédain qui s'invite,
Street, sweet street.

De cavales en carnavals,
Ainsi qu'en triviales poursuites,
Street, sweet street.

La foi dans l'chaos qui s'installe,
Parmi les us et les rites,
Street, sweet street.

Pardonne-moi de fuir tes grands bras,
Qui titillaient les plaisirs.
Pardonne-moi mais j'avais trop froid,
La neige éteint le désir.,
Givre les rues et leurs soupirs
Même quand tu t'mets du léopard
Pour grigriser les âmes maudites,
Street, sweet street.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire